Conditions de contrat
 
1. Images et une disponibilité de produits Les images et les textes qui illustrent les produits sont propres ou ont été facilités par nos fournisseurs, et une attention spéciale est devenue dans supprimer n’importe quel type d’erreur, cependant de trouver aucun communiquez-le-nous pour que nous puissions le réparer le plus tôt possible au bénéfice de tous les utilisateurs. Également, nous lui conseillons que dans le cas dont j’ai acheté un produit à cette page, il s’assure que le nom du produit consiste en ce que vous désirez.
 
2. Procédure d’achat La procédure pour acheter des produits à travers du site Web, est le suivant: Une fois la commande passée, vous pouvez faire l’achat de produits qui apparaissent dans votre panier, effectuer le paiement à travers la plate-forme en ligne et le paquet atteindrez votre adresse dans le délai imparti.
 
3. Prix et des formes de paiement Tous les prix publiés dans www.lomar1980.com sauf une indication exprimée dans contre, ils portent y compris la TVA ou les impôts correspondants. Une forme de paiement (une passerelle sûre de paiement) PayPal Carte du crédit ou du débit (Visa o Mastercard) N’importe quel paiement réalisé après ce délai peut être soumis aux changements de disponibilité de produit ou de prix. Lomar se réserve le droit de solliciter une copie par fax ou e-mail de la carte utilisée dans l’achat et le document d’identité (DNI, un passeport, …) de l’utilisateur pour confirmer la véracité des données apportées.
 
4. Livraison de commandes, d’annulations et de dévolution Les produits acquis par l’utilisateur seront envoyés à travers de l’opérateur logistique (MBE) commercé par Lomar, tous les frais associés à chaque commande apparaîtront supprimés les annotations dans la réalisation de l’achat. Les prix par une introduction incorrecte de données d’envoi dans la commande de la part de l’utilisateur, ou les changements dans le lieu de livraison courront au compte de l’utilisateur. La livraison des commandes sera réalisée dans le domicile de livraison désigné librement par l’utilisateur dans le formulaire de commande.
 
Lomar n’assumera aucune responsabilité quand la livraison du produit n’arrivera pas à être réalisée comme conséquence de l’inexactitude ou fausseté des données facilitées par l’utilisateur à tel effet, ainsi que dans la supposition dans laquelle la livraison ne peut pas être effectuée pour des causes étrangères à l’entreprise d’envois assignée pour tel effet, comme c’il est l’absence du destinataire. La marchandise se livrera par l’entreprise de transports, avec le bulletin de livraison dans lequel seront consignés les données qui permettent d’identifier le client, une commande, un prix, un nombre de ballots et les produits qu’il contient.
 
Dans le cas, du client vérifie au moment de la livraison les erreurs dans la marchandise reçue ou que celle-ci trouve visiblement endommagée, il devra consigner ces circonstances dans le bulletin de livraison du transporteur et mettre à une connaissance ces faits à LOMAR au délai de 24 heures au moyen du service de service clientèle publié à la page Web ou au domicile social de l’entreprise. La marchandise trouve couverte contre des risques de transport, d’égarement et de manipulation.
 
Le délai de livraison est le suivant :
 
Mbe livre dans la Communauté Économique Européenne entre 3 et 4 jours habiles depuis que l’envoi est réalisé, la Péninsule 24 heures et les Îles Baléares entre 2 et 3 jours. De cette façon les Îles Canaries, Ceuta et Melilla restent exclus. Quand le transfert ou le paiement en ligne effectuer par le client et existe une connaissance du paiement de la commande réalisée par le client on procédera à l’envoi de même. Annulation Les commandes peuvent être annulées sans aucun prix jusqu’au moment dans lequel l’envoi devient effectif. Si nous recevons un avis d’annulation une fois le paquet il est déjà envoyé on se considérera comme une dévolution. La dévolution peut être faite jusqu’à 14 jours après avoir reçu le produit. Les frais d’envoi courent au compte du client. Le montant du produit reviendra complètement, chaque fois qu’au préalable le produit a été rendu et réceptionné au fournisseur dans des conditions parfaites. Reste exclues de ce cas, cette dévolution qui dérive d’une erreur de Lomar ou d’un défaut du produit. Dans tel cas, Lomar s’engage à changer le produit défectueux pour l’autre égal chaque fois qu’il y a une disponibilité de même. Il se rendra compte aussi des frais de dévolution et d’envoi. Dans la supposition dont on ne pouvait pas faire le changement le montant sera réintégré. Par changement : le nouveau produit sollicité lui sera envoyé. Dans le moment dans lequel 2 arrive au client º un envoi aura à rendre le produit qu’il désire changer. Cela est seulement réalisé à l’intérieur des 48 heures postérieures à l’arrivée du produit.
 
Par dévolution :
 
Un messager de MBE, reprendra le produit dans la même direction dans lequel il l’a livré en première instance, (peut se concerter d’autre direction ou horaire de ramassage préalable une information de la part du client). Aussitôt que le produit est dans nos installations et la vérification préalable dont le produit se trouve dans un bon état, accompagné de son bulletin de livraison et de caisse on la procédera à la dévolution de l’argent. Si la dévolution est par erreur ou pour des motifs personnels de la part du client, la dévolution consistera seulement de la valeur du produit et non des frais d’envoi en ce qu’il a pu générer la commande. Pour faire une dévolution effective on mettez-lui en rapport avec nous dans le courrier électronique info@lomar1980.es ou d’une manière téléphonique en appelant les 0034 950 421 253. 5. Garantie des produits Pour n’importe quel défaut de fabrication et de fonctionnement que les produits achetés tombent malade il est établi comme responsable le fabricant, le distributeur d’eux même, LOMAR 1980 lui donnera toutes les données nécessaires du fabricant distributeur du produit qui a subi un défaut ou mauvais fonctionnement. 6. Nullité et une inefficacité des clauses Si n’importe quelle clause incluse dans les conditions présentes générales était déclarée total ou partiellement nulle ou inefficace, telle nullité ou une inefficacité touchera seulement à la dite disposition ou à la partie de la même que j’ai semblé nulle ou inefficace, en subsistant les conditions présentes générales dans tout le reste et en se considérant comme telle disposition totale ou partiellement par non incluse.
 
7. Législation applicable et une juridiction compétente Ces conditions générales se guideront et interpréteront conformément aux Lois de l’Espagne. Les parties se soumettent, à son élection, pour la résolution des conflits et avec renoncement à toute autre coutume, aux tribunaux et des tribunaux du domicile de l’utilisateur.

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