En été… Des conserves au vinaigre !

 

En été, on ne sait jamais si nous avons très faim soudainement ou si nous n’avons pas faim par la chaleur. Quel que soit le cas, ceux qui continuent à travailler et ceux qui ont déjà commencé les vacances aiment grignoter pendant le repas. Peut être parce que grignoter nous détente ou nous détourne…  N’importe pas la raison mais, chaque fois qu’on grignote, il faut toujours qu’il soit quelque chose équilibré pour apporter des avantages à notre corps pendant qu’on arrête d’avoir faim.

Alors on peut grignoter des conserves au vinaigre: produits marinés dans le vinaigre et du sel pour augmenter la conservation. À cause des herbes, le sel de sodium et bien sûr le milieu acide du vinaigre, le produit est mieux  et longtemps conservés sans se gâter…

En plus des bénéfices à propos de la conversation au fil du temps, les conserves au vinaigre apportent à notre corps pour nous aider à calmer la faim et grignoter sans prendre du poids (alors les conserves au vinaigre sont fortement recommandés lorsque vous suivez un régime ou vous contrôlez vos poids). Les conserves au vinaigre, ou cornichons, sont l’une des meilleurs options alternatives pour les collations riches en calories.

En outre, n’oubliez pas que chaque fois que vous mangez des conserves au vinaigre, alors vous incluez certains légumes dans votre alimentation lesquelles, autrement, vous ne mangerez jamais, par exemple des olives, petites oignons, cornichons… Tous ont des vitamines uniques. À cause des ferments, les conserves au vinaigre sont aussi une source de probiotiques pour améliorer la nutrition, l’équilibre de la muqueuse et la flore intestinale. En plus, ils sont dépuratives, facilitent la digestion et à prévenir le gaz intestinaux, préparent la vésicule biliaire pour la digestion des graisses et de l’approvisionnement de la vitamine C, en plus, ses niveaux d’acide folique et lactique sont très élevés et significatives.

Quand on grignote des conserves au vinaigre (toujours en quantités appropriées), nous renforçons notre système immunitaire car un obstacle fondamental pour contrôler les pathogènes responsables des infections gastro-intestinales est créé. Pour cette raison, les conserves au vinaigre sont très recommandés pour les enfants et personnes âgées et, bien sûr, pour tous ceux qui prennent des antibiotiques qui détruisent la flore intestinale. Les conserves au vinaigre nous aident à éviter des infections provoqués par les antibiotiques tels que le candida.

Sans aucun doute, les conserves au vinaigre sont une source d’avantages, en plus, ils sont délicieux et nous aident à calmer la faim. En été, il vaut mieux les avoir toujours prêts!