Au revoir, huile raffinée: bienvenu huile d’olive vierge

Ces derniers temps et heureusement pour nous, nous soignons notre alimentation de plus en plus bannissant les ingrédients qui ne sont pas bonnes pour la santé. Merci à l’évolution, également dans le secteur alimentaire, au cours des dernières décennies a proliféré le « junk food » aussi chez nous et alors nous avons mis dans notre alimentation de nombreux aliments avec des substances « raffinées ». Alors, cela est arrivée même au huile.

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7 bonnes raisons de manger du fromage

C’est bien rare que quelqu’un n’aime pas le fromage. Alors, ces personnes existent, peut être soient véganes, mais il y a tant de types de fromage et sont si exquis que, bien sûr, vous avez votre préféré. Manger du fromage  est vraiment un plaisir et on l’aime bien, pour nous c’est un casse-croûte merveilleux pour profiter de nombreuses formes. En plus, on veut partager avec vous des raisons pour lesquelles il est bon de manger du fromage. Alors, la raison principale est que le fromage est  formidable?

  1. Le fromage contient des acides aminés très importants pour le bon fonctionnement de notre corps, pour que tout soit correct. Le fromage nous aide à faire la digestion et protéger notre système immunitaire.

      2. Le fromage aide les personnes souffrant d’ostéoporose et d’autres maladies osseuses pour ralentir le progrès de la maladie ou d’en atténuer les conséquences.

  1. Le fromage est une des plus grandes sources d’acide folique qui nous aide à la production de lait maternel en allaitant et les femmes enceintes. Alors, n’oubliez pas, manger du fromage pendant la grossesse est très recommandable.
  2. Le fromage nous aide aussi à réduire la plaque dans la bouche créant de forme naturelle une santé bucco-dentaire très agréable au goût.
  3. La présence de vitamine B dans le fromage est élevée, très bonne pour notre peau qui aura une apparence beaucoup plus resplendissante.

     6. El calcio. No nos olvidemos del calcio que aporta el queso a nuestro organismo que siempre está presente en todos los tipos de quesos. Es una de las principales fuentes de calcio y jamás debemos dejarlo de lado. Como decíamos antes, nuestros huesos lo agradecerán siempre y más en las mujeres que siempre sufrimos más de estos problemas de descalcificación.

7. Le calcium. N’oublions pas que le fromage apporte du calcium à notre corps. Le calcium est toujours présent dans tous les types de fromages. Le fromage est une des principales sources de calcium alors, on ne doit jamais cesser de le prendre. Nos os nous le remercions et surtout les femmes qui souffrent plus des problèmes de décalcification.

   8. L’acide linoléique … également présente dans le fromage et toujours liée à la prévention de certains cancers tels que le cancer du côlon.

 

Maintenant, si vous n’aviez pas déjà assez de raisons de manger du fromage, vous avez ici 7 bonnes raisons de le manger. Bon appétit!

 

Alors, qu’est-ce que le Jambon de pata negra ?

Jambon

En Espagne, nous sommes très habitués à utiliser souvent le terme “de pata negra” pour désigner un jambon de bonne qualité… Ou, plutôt, pour désigner le meilleur jambon. Alors, qu’est-ce que le jambon de pata negra? Qu’est-ce qu’on veut dire avec ça?

En espagnol, Pata negra fait référence à la couleur de la peau des porcs de haute qualité, surtout à leurs sabots, qui déterminent toujours si un jambon est bon et noble ou, par contre, est de qualité inférieure et n’est pas de pata negra.

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Combien des calories sont dans l’huile d’olive extra vierge?

huile d olive

 

Nous savons parfaitement que l’huile d’olive extra vierge est très bon pour la santé et alors leurs contributions positives à notre corps sont innombrables. Il faut toujours inclure l’huile d’olive extra vierge à sa juste valeur puisque l’huile d’olive est une excellente opportunité pour aider nos systèmes digestifs et immunitaires pour que notre corps soit toujours actif et en bon état.

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Comment choisir le meilleur vin

vin

 

Jouir nos dîners ou repas avec un bon vin est toujours une expérience extraordinaire. Avec une verre de vin, nous avons tendance à nous détendre et profiter du repas. Sans aucun doute, les gorgées restent dans notre palais et nous font sortir de la routine.

Pour profiter du vin, tout moment est bon mais on le profitera mieux sans stress, parce qu’il faut arrêter le monde et échapper de tout. En hiver, printemps, automne ou été, toutes les saisons sont appropriées pour le dégoûter. En plus, chaque fois on a de plus en plus vins différents et on peut choisir toujours le meilleur vin pour chaque occasion particulière.

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En été… Des conserves au vinaigre !

 

En été, on ne sait jamais si nous avons très faim soudainement ou si nous n’avons pas faim par la chaleur. Quel que soit le cas, ceux qui continuent à travailler et ceux qui ont déjà commencé les vacances aiment grignoter pendant le repas. Peut être parce que grignoter nous détente ou nous détourne…  N’importe pas la raison mais, chaque fois qu’on grignote, il faut toujours qu’il soit quelque chose équilibré pour apporter des avantages à notre corps pendant qu’on arrête d’avoir faim.

Alors on peut grignoter des conserves au vinaigre: produits marinés dans le vinaigre et du sel pour augmenter la conservation. À cause des herbes, le sel de sodium et bien sûr le milieu acide du vinaigre, le produit est mieux  et longtemps conservés sans se gâter…

En plus des bénéfices à propos de la conversation au fil du temps, les conserves au vinaigre apportent à notre corps pour nous aider à calmer la faim et grignoter sans prendre du poids (alors les conserves au vinaigre sont fortement recommandés lorsque vous suivez un régime ou vous contrôlez vos poids). Les conserves au vinaigre, ou cornichons, sont l’une des meilleurs options alternatives pour les collations riches en calories.

En outre, n’oubliez pas que chaque fois que vous mangez des conserves au vinaigre, alors vous incluez certains légumes dans votre alimentation lesquelles, autrement, vous ne mangerez jamais, par exemple des olives, petites oignons, cornichons… Tous ont des vitamines uniques. À cause des ferments, les conserves au vinaigre sont aussi une source de probiotiques pour améliorer la nutrition, l’équilibre de la muqueuse et la flore intestinale. En plus, ils sont dépuratives, facilitent la digestion et à prévenir le gaz intestinaux, préparent la vésicule biliaire pour la digestion des graisses et de l’approvisionnement de la vitamine C, en plus, ses niveaux d’acide folique et lactique sont très élevés et significatives.

Quand on grignote des conserves au vinaigre (toujours en quantités appropriées), nous renforçons notre système immunitaire car un obstacle fondamental pour contrôler les pathogènes responsables des infections gastro-intestinales est créé. Pour cette raison, les conserves au vinaigre sont très recommandés pour les enfants et personnes âgées et, bien sûr, pour tous ceux qui prennent des antibiotiques qui détruisent la flore intestinale. Les conserves au vinaigre nous aident à éviter des infections provoqués par les antibiotiques tels que le candida.

Sans aucun doute, les conserves au vinaigre sont une source d’avantages, en plus, ils sont délicieux et nous aident à calmer la faim. En été, il vaut mieux les avoir toujours prêts!

L’huile d’olive sur les desserts: tips et conseils

 

Nous avons l’habitude d’utiliser l’huile d’olive dans tous nos plats. Nous ne saurions pas comment vivre sans huile! On le met sur les toasts du petit-déjeuner, sur les sandwiches en milieu de la matinée ou l’après-midi et bien sûr, on le met sur les plats principals. Jamais un apéritif sans un peu de l’huile d’olive… Mais… et pour les desserts? Est-ce qu’on peut mélanger huile avec doux? Bien sûr! Nous vous découvrons des conseils et tips qui vous aideront à intégrer l’or liquide dans vos desserts et pâtisseries.

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Crème de melon avec jambon ibérique

L’été est arrivé! On ne peut pas le nier! Les températures élevées nous entourent et alors travailler est un peu plus compliqué mais….  Bon, il est toujours préférable de chercher des alternatives fraîches pour être bien hydratés et aussi manger très léger, éliminer les repas lourds mais manger toujours de manière succulente et savoureuse.

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Fromage de chèvre o de brebis… Quelle est votre choix?

Choisir n’est pas toujours facile, surtout si vous avez toutes les alternatives de haute qualité et un saveur exceptionnel. Tel est le cas de nos fromages de chèvre et de brebis… quel choisissez-vous ? Quel est le plus recommandable ?  Pour faire un bon choix, il faut connaître les options, ses particularités et caractéristiques. Le plus recommandable est toujours choisir , 2 car les deux sont d’excellents fromages, avec des contributions très bénéfiques pour notre santé. Ils sont fromages que nous pouvons profiter dans toutes les circonstances.

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Types et catégories du jambon: Comment choisir le bon produit

Acheter un jambon n’est pas facile. Il faut savoir comment bien choisir afin de satisfaire nos besoins, goûts… Mais, comme toujours, pour faire un bon choix il faut connaître les différences, caractéristiques et particularités de chaque type de produit. En ce qui concerne au jambon (serrano, cru: on ne parle pas du jambon cuit) il y a beaucoup d’en parler et notre intention avec ce post est que vous pouvez faire un tour sur notre boutique en ligne et placer votre commande en toute sécurité. Alors, on veut que tout soit facile et que vous soyez satisfait avec les produits que vous incluez dans le panier. Commander jambon est plus simple que jamais, en plus, nous vous aidons avec des remises sur les frais d’expédition.

Sur la boutique en ligne de Lomar, dans la zone de Jambons, vous trouverez plusieurs options de produits. Tous les jambons sont disponibles en deux versions : avec os (l’authentique) et désossé (le jambon déjà préparé pour faciliter la tâche. Quelles sont les différences et les ressemblances ? Tous les jambons sont très bons, savoureux et vous prendrez plaisir à les manger, une expérience dont vous n’êtes pas prêt de vous lasser !

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